Bannière entête

Rando camarguaise dans l'Eure 28

Rando Camargaise dans l'Eure (28)

randonner avec des chevaux de race camargue.Vous découvrirez des paysages variés à travers les chemins verdoyants de la vallée de l'Eure..

 Jouy (28), Rue du Bout aux Anglois. 06.14.56.06.01.

www.rando-equestre-28.ffe.com/

Eure votre avis (Positif ou négatif)

Déposer un message

Encore un très beau WE fin août de randonnée dans des paysages et terrains variés sur des chevaux camarguais faciles à monter.
Bérénice est efficace et sa structure devient performante. A refaire régulièrement pour des remises en selle et pour le plaisir.

Par Philippe b le 19/10/2018

Très bonne randonnée, que je referai avec beaucoup de plaisir: cadre et chevaux agréables, matériel de bonne qualité, parcours et allures variés, accueil très sympathique. La structure de Bérénice est récente et en cours d'évolution positive.
La proximité de Paris en fait une destination à recommander.

Par Philippe le 14/09/2016

J'ai beaucoup aimé cette rando, surtout que je me remettais en selle apres 3ans d'inactivité equestre.
Berenice est très acceuillante et pas stressante avec ses chevaux, très à l'ecoute pour repondre à toutes nos questions. Les balades étaient variées ainsi que les allures. Sympa aussi le dernier barbottage dans l'eau :) Très beau cadre pour le logement et très bonne table d'hotes. Je reviendrai avec plaisir d'autant plus que c'est très accessible depuis Paris.

Par Valerie le 12/09/2016

10 & 11 Septembre 2016
Accès facile et rapide à seulement 1 heure de Paris (à 8 kms de Chartres). Petite structure débutante. Les infrastructures sont encore en cours de réalisation. Bon accueil de Bérénice qui est souriante et avenante. Les parcours, concoctés par Bérénice, alternent entre plaine et forêt dans la vallée de l'Eure plus vallonnée que la Beauce. Les randonnées sont équilibrées entre pas, trots et galops. Le matériel est correct et confortable. La cavalerie camarguaise est composée de deux groupes "les vieux" que Bérénice ménage en leur faisant faire les ballades de 2 heures et les "jeunes de 6 ans" encore un peu "verts", mais prometteurs. Cependant, Bérénice devrait accueillir, début novembre, deux nouveaux chevaux de 9 ans déjà opérationnels. Le logement était correct, mais ce n'est pas celui que Bérénice utilise habituellement car déjà pris pour un mariage. Partants à la retraite, c'est le nouveau bureau qui décidera, mais pour nous c'est une adresse sympa qui mérite une nouvelle programmation. On te souhaite une bonne continuation Bérénice !

Par Eric & marielle le 12/09/2016

Powered byE2I sports